Un séminaire des chefs de mission pour les jeux Méditerranéens 2018, a eu lieu dans la ville espagnole de Tarragone, les 10 et 11 octobre 2017.
Lev Comité Olympique et Sportif Algérien (COA) a été présent avec une délégation conduite par Mme Hassiba BOULMERKA, Présidente de la Commission « Femme et Sport » du COA.
Les représentants des 26 Comités Olympiques Méditerranéens ont pris part aux travaux du séminaire au cours duquel les membres du Comité d’organisation de Tarragone 2018 (COJMT), leurs en remis des manuels contenant toutes les informations nécessaires sur l’organisation des JM2018. Ils ont eu le droit à la présentation des opérations et des services qui seront mis en place au moment des Jeux.
Les délégués des pays ont également visité les sites de compétitions et annexes, tels que l’hébergement, l’accréditation et les cérémonies qui leurs seront présentées.
Les chefs de mission ont pu également se familiariser avec les sites et ont reçu les informations les plus récentes. Ils étaient appelés à émettre des réserves, remarques et propositions sur les différents volets