Le Comité Exécutif du Comité International des Jeux Méditerranéens (CIJM) se réunira en présentiel le 12 mars 2022 matin à Oran, avant de tenir une séance de travail dans l’après-midi avec le Comité d’Organisation local (COJM) pour s’enquérir de l’état d’avancement des préparatifs de Jeux Méditerranéens « Oran 2022 ».
La veille, soit le 11 mars, les Commissions de coordination des Jeux méditerranéens Oran-2022, technique et médical du CIJM tiendront des réunions simultanées
La délégation du CIJM visitera par la suite des différents sites qui devant abriter les compétitions de cette manifestation sportive.
En prévision de ces réunions, M. Davide TIZZANO, le Président du CIJM et le Secrétaire générale de cette instance M. Lakovos FILIPPOUSIS, et les autres membres du Comité Exécutif sont attendus à Oran le 10 mars prochain.
Pour rappel, M. TIZZANO accompagné de M. FILIPPOUSIS avaient déjà séjourné à Oran et Alger du 18 au 20 février dernier et ont été reçus en audience par le Premier Ministre M. Aïmene BENABDERRAHMANE.